Le téléthon : lavage de cerveau par les barbares !

La télévision française, arrive chaque année, à mobiliser des foules pour soutenir la pseudo-recherche qui dans le futur pourrait parait-il sauver les enfants atteins de maladie génétique.

Nous pouvons nous demander ;  si montrer des malheureux condamnés à une mort certaine en faisant croire que l’argent donné les aidera  n’est pas une imposture ?

Prétendre à leur bien-être alors que les dons ne visent pas à compenser les manques de l’état dans le domaine de l’aide aux personnes souffrants de handicap mais n’engraisse qu’une élite pseudo-scientifique déjà bien payée.

La société du spectacle aime à mener le combat de la fausse compassion. On voit quelques benêts bien portant courir en face de malheureux condamnés. Ironie ? Ou le symbole de la barbarie collective lavant ses crimes dans quelques agitations bien pensantes !

Le plus grave c’est que la fausse compassion s’oppose à une réelle compassion : celle qui condamne toutes les formes de souffrance. Qui que soit celui qui l’a subit. Nous pensons ici, aux milliards d’animaux torturés par la vivisection. Tous ces petits chiots hurlants à la mort, tabassés par une élite scientifique friquée et sur friquée par le téléthon !

NE DONNEZ RIEN AUX TELETHONS ! NE CONDAMNONS PAS D’AUTRES INNOCENTS COMME L’ONT ETE CES MALHEUREUX !

Organisons la solidarité, (pas celle de la télévision), exigeons et obtenons des aides pour la vie digne des personnes en souffrance !

Abolissons la vivisection et soutenons une véritable recherche porteuse de sens éthique, pour une science au service de l’être humain et de l’animal et non au détriment des deux et soutenus par les armées et le capitalisme.

Détruisons cette société de l’exclusion et construisons une entraide collective, pour que tous puisse partager une existence plus sereine que la misère imposée par la barbarie de ce monde.

LA SOLUTION : LE VEGANISME POLITIQUE ET REVOLUTIONNAIRE ! BOYCOTTONS ET SABOTONS LE TELETHON, SYMBOLE MACABRE DE CE VIEUX MONDE !


Cette entrée a été publiée dans Articles, News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.