Wikileaks version Libération Animale

Vous êtes surement au courant, de l’affaire wikileaks à propos des « révélations » diplomatiques qui ont pu amuser les journalistes pendant quelques semaines.

Concernant la libération animale, le très bon blog, de Peter Young qui s’intitule Voice of the voiceless nous propose un article sur un document secret destiné aux entreprises de vivisections et concernant les activistes de la libération animale.

Nous vous invitons évidement à lire l’article complet en anglais sur le site .

Tout d’abord ce que souligne le blog et que nous reprenons ici, c’est la crainte des laboratoires de voir des images de maltraitance animale issue de leurs entreprises être diffusée sur le net. D’autant plus si ces images ont été prises par des employés infiltrés, c’est à dire des activistes se faisant employés par ces entreprises.

Le deuxième point est la crainte, des actions du Front de Libération Animale, ils précisent l’importance de mettre en place des systèmes de sécurités réels ou faisant l’illusion.

Le dernier point, est qu’ils conseillent que les animaux ne puissent être entendus de l’extérieur.

Ce document ne nous apprend peut être que peu de chose, mais il est très important de connaitre notre ennemi pour le combattre plus efficacement. Nous pouvons supposer que de nombreux points semblent évidents, mais ils démontrent à quel point l’information pour montrer et dénoncer la cruauté de la vivisection est importante et comment le Front de Libération Animale est un réel danger pour l’industrie du crime.

à voir : le site Voice of the Voiceless

Cette entrée a été publiée dans News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.