Les procès SHAC, victoire du capitalisme !

Les médias jubilent, les terrifiants défenseurs des animaux sont en prison. Les familles vivant du crime d’animaux innocents ressortent au grand jour ! C’est le triomphe du capitalisme spéciste.

Ce n’est qu’un triomphe d’apparance, car la logique médiatique provoquant à la fois sécurité et insécurité à sa guise sur le public n’est pas la réalité.

Les chimères médiatiques montrant « des fanatiques » oeuvrant sans raison pour une cause insensée ne sont que duperies. Ces fanatiques, sont des gens au  grand coeur, se battant au nom de la compassion pour la libération. Jour après jour, d’autres viennent pour rejoindre ce combat !

Le combat n’est pas fini. La fausse dialectique de la BBC voulant faire passer les bourreaux pour des victimes sonnent creux. La vérité viendra sur leurs pas triomphant ?

Qui est la victime ou le bourreau ? :


La terreur est ce que vivent les animaux à l’intérieur de l’usine de mort HLS, les terroristes ce sont les labos pharmaceutiques qui financent ce camp de l’horreur. La  résistance ce sont nos camarades, bravant la justice arbitraire capitaliste, pour la libération de ces victimes innocentes d’un monde qu’ils n’ont pas créé mais doivent subir !

La campagne SHAC est toujours active, HLS fermera, les capitalistes continueront de pleurer dans les jupes de la justice … MAIS LA COMPASSION triomphera !

Courage et soutien aux camarades de shac !

Cette entrée a été publiée dans Articles, News, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.