Soutien à notre camarade antifasciste !

La protection animale gangrénée par l’extrême droite et par les paranoïaques adeptes des théories les plus extravagantes possibles s’attaque à l’une de nos camarades.

Alors que notre camarade luttait contre l’homophobie et le fascisme sur les listes de protection animale ;

«Nous, les antispecistes non violents, nous montrons le chemin en refusant toute agression physique, tout  abus de pouvoir. Nous n’avons à opposer à l’oppresseur armé jusqu’aux dents  et sans scrupule que nos bras ouverts, une morale inflexible, et nos coeurs qui saignent pour les innocents spoliés, exploités, ignorés, meprisés, torturés, assassinés.

Bonjour à tous, camarades defenseurs de la cause la plus urgente, difficile et la plus ridiculisée…pour l’instant.

Nous avons une lourde tâche: legitimer, populariser notre lutte.

Pour cela, il faut être le plus clean possible,  cad le moins facho possible, ou si vous preferez, le moins con possible.

Pas simple: la connerie, n’en déplaise à Descartes qui mettait là le bon sens, est la chose la plus partagée du monde.

[…]

La noblesse du combat animaliste est pourtant résumable en: pas de ségrégation du fait du hasard de sa naissance, de ce qu’il est, et droit au respect pour tous.

Notre seule et unique ideologie pour contrer l’ideologie speciste est ce qui s’appuie sur ça:

Nous n’avons aucune fierté à être

homme par rapport aux animaux,

ou aux femmes…lol…

ni français par rapport aux etrangers

ni catho  par rapport aux non catho,

ni hetero par rapport aux homos,

etc. »

Alors qu’elle luttait contre l’islamisme, elle fut dénoncée comme raciste et calomniée publiquement. Qu’elle ait ses torts dans le fait d’avoir de l’espoir dans l’homme et dans le dialogue possible pour faire changer les crapules, qu’elle réponde et transmette des mails sans imaginer que des petits racistes imbéciles y aient inscrit leur haines … Oui elle est peut être coupable, coupable de la logique rapide des listes, de la transmission d’informations et des annotations immondes que l’imbécilité s’empresse d’inscrire. Mais sa LUTTE contre le fascisme reste intacte, car elle reste avec ses convictions claires et sans compromis.

Nous soutenons notre camarade dans son combat ANTIFASCISTE qui est le nôtre !

Cette entrée a été publiée dans divers, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.