Notre lutte ne peut être que révolutionnaire …

Le capitalisme solidaire,  le développement durable, améliorer le bien-être animal, construire un capitalisme souriant, aménager la société, colmater la misère …

Si vous êtes prêt à vivre pour cela, à passer votre vie à ralentir le naufrage pour  finir noyé, las de veines luttes quotidiennes, d’un vieux monde irrécupérable … laissez les animaux en dehors de vos défaites permanentes.

Notre lutte de libération animale ne peut s’inscrire dans une réforme de ce monde, mais se veut comme une rupture radicale, culturelle et sociale visant à un nouveau rapport au monde.  La libération animale s’inscrit par la destruction des schémas d’oppression que porte en lui le monde humaniste capitaliste.

En ce sens, le Paris Vegan Day, est l’échec de la révolution et la reprise capitaliste de notre lutte. C’est l’aveu de faiblesse, les animaux crèveront toujours, mais nous nous ferons notre place au sein du capitalisme, celui à visage humain sous couvert de bien-être animal.

Le Paris Vegan Day est une bonne initiative, nous sommes beaucoup à le penser, mais virons les capitalistes, instaurons un échange communautaire des produits vegans,  devenons l’autre monde !

Si la moitié des exploiteurs et tortionnaires d’animaux le font pour le fric, l’autre motié le fait pour jouir du sadisme, de la domination, du pouvoir sur l’autre. Abattons, le capitalisme et l’état incarnations du pouvoir !

SANS POUVOIR NI CAPITALISME, LIBERATION ANIMALE !

Cette entrée a été publiée dans Articles, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.